Soutenez ce blog, faites qu'il ne meure pas!

Publié le par PêUR

Mise à jour 26/08/2006 15:04

Si vous lisez cet article, ce que vous avez cliqué sur "Soutenez ce blog". Vous avez donc dans l'idée de m'aider! Mais non, ne partez pas!

L'aide et les conseils que je peux vous apporter sur ce blog, par mail ou sur le forum sont bénévoles. Je les délivre pendant mon temps libre:

  • Au boulot, quand ma charge de travail me le permet (entre 2 parties de "La dame de pique", ou quand mon n+1 est en réunion),
  • Entre midi et deux quand mes collègues vont déjeuner,
  • Le soir, quand ma femme prend un bain relaxant après une journée stressante à disputer ses élèves (Je plaisante, elle les adore, et puis ils sont plus agés qu'elle),
  • La nuit, quand ma femme et ma fille sont dans les bras de Morphée,
  • Le week-end, pareil que précédement, mais quand elle font la sieste!

Oui, je suis accros! J'aimerai prendre sur moi  et faire ce qui m'est demandé à mon vrai boulot (faudrait quand même pas que je me fasse virer!). J'ai donc décidé d'entamer une cure de désintoxication en allant consulter un addictologue spécialisé dans ce loisir chronophage qu'est le blogging afin de réduire mon temps de connexion pendant le boulot.

C'est un spécialiste sur Paris, il est très cher et ses tarifs sont libres et non conventionnés. Du coup, j'ai réduit mon budget loisir et culture. C'est pourquoi, chers lecteurs, j'ai pensé à vous pour subventionner indirectement ma cure en m'offrant ce que je ne peux plus m'offrir (trop sympa le gars!)

Pour m'aider vous avez plusieurs moyens:

  • Edit: plus de pub maintenantNe pas bisquer à propos des pubs sur le blog... elles génèrent une somme substancielle qui permet de payer ma connexion internet. Et sans internet, plus d'aide!
  • Vous trouverez, sur le site d'Amazon, une liste des choses qui me feraient plaisir . Ca c'est pour compenser la diminution de mon pouvoir d'achat dans la catégorie culture et loisir. C'est un peu comme une liste de mariage mais avec des livres, des CDs et d'autres produits à tous les prix (même des articles d'occasion). Vous n'avez qu'à valider l'achat. Le cadeau sera directement envoyé chez moi. Glop glop!
  • Toujours sur le site d'Amazon, vous pouvez me faire parvenir un chèque-cadeau par mail . L'avantage c'est qu'il n'y a pas de frais de port! Et le minimum est de 5 euros. Je pense vraiment à tout, moi! Attention, je suis pas sectaire, si vous préférez la Fnac ,   ou CDiscount , n'hésitez pas! 
  • Vous pouvez aussi me faire un don , j'accepte tous les montants... de 1€ à 1 million d'Euro! Bon, OK, je suis plutôt preneur pour 1 million, mais si vous ne pouvez donner qu'1€, c'est déjà pas mal!!!
  • Pour les moins riches, des encouragements suffiront, vous pouvez les laisser en commentaire de cet article.
  • Pour finir, aller voir mes remerciements aux bloggueurs généreux

 

Allez, je vous libère. Bon blogging ;-)

 

Publié dans Blog

Commenter cet article

poteet.pocket 09/09/2007 09:03

je suis fauché mais si j'arrive a faire tout ce que je veux sur mon blog installation de mon fond d'ecran des albums photos qui fonctionne des rubriques qui ont la bonne taille au bon endroit des bonnes couleurs de titre de module et tout et tout alors je t'enverrais un petit cadeau a moins que ce ne soit a fransisek dieu du blog (en second???) A + poteet

titsev 17/07/2007 19:27

Un grand MERCI à toi (si je m'écoutais, je me prosternerai devant mon écran!)
Après 2 semaines à pourrir les yeux de mes lectrices, j'ai enfin réussi à combiner un superbe fond d'ecran (ca je gere) ET un fond pour mes articles qui va bien avec!
Donc merci pour tes tutos très clairs qui m'evitent un procès pour "diminution de la capacité visuelle" de bloggeuses

Une brassée de soleil du sénégal en remerciement

besnier 17/06/2007 15:29

merci

PêUR 18/06/2007 09:20

:)

isa 06/06/2007 12:40

tu es tout simplement indispensable

PêUR 06/06/2007 21:40

C'est très gentil, la journée fini en beauté :)

ibios 16/05/2007 22:42

Hello Peûr,

Ben pour une idée, carrément et franco, le tout en humour..
Y fô oser, sur son blog, pourquoi pas.. le gratuit est gratuit ?
Une notion mélangée entre désir et profit ?

En tout cas mis à pars ton compte épargne, tes infos son sympas, merci de ton temps..
Amicalement, john

PêUR 18/05/2007 10:51

Quand on peut joindre la passion et l'agréable pourquoi s'empêcher ;)
Merci pour ton commentaire ;)